Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

La saint valentin

Publié par Théa  - Catégories :  #saint valentin

La saint valentin

C'est les vacances ! 

Comme promis , je vous donne une deuxième activité pour ne pas vous ennuyer pendant les vacances . 

Aujourd'hui , je vous donne une activité spécial saint valentin !

Ce sont des petits coeurs avec à l'intérieur un petit mot pour votre amoureu / se : 

Matériaux : Papier carton rouge , une paire de ciseaux , colle ou agraphes ,

papier blanc , stylo , et blanco si nécéssaire .

Etapes : 1 ) découpez des paires de petits coeurs avec le papier cartonné rouge .

2) Ecrivez plusieurs petits mots sur le papier blancs et pliez - les en deux .

3) Agrafez ou collez deux petits coeurs ensemble , en laissant une petite ouverture 

pour glisser les petits mots à l'intérieur puis fermez le petit coeur .

4) Vous pouvez écrire sur les petits coeurs au blanco ou au stylo " I love you " ou autre chose !

Résultat : 

La saint valentin

A bientôt ! 

Commenter cet article
B
Trop cool
Répondre
L
trop joli , <br /> faudrait en faire pleins pour ta chambre !
Répondre
E
C'est trop beau ! super bien fait . ( j'ai essayé , c'était super bien expliqué ! ) Continue comme ça !
Répondre

À propos

tout sur mon quotidien , des astuces , des infos , mes animaux ...