Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Feb

Les vacances !

Publié par Théa  - Catégories :  #vacances

Les vacances !

Bonjour !

Dans une semaine , c'est les vacances ! 

La plupart des personnes partent au ski mais ceux qui ne partent pas en 

vacances s'ennuient . 

      Je vais alors vous donner un  passe - temps chaque semaine jusqu'à la fin des vacances  pour ne pas vous ennuyer : 

 

1)  fabriquer des fleurs avec des rouleaux de papier toilette ou d 'essuie tout : 

Matériel : 1 ou 2 rouleau de papier toilette ou d'essuie tout , 

une paire de ciseaux , de la peinture , de la glue , un crayon à papier et une règle .

Fabrication : 1)Tracer et couper des bandes sur le rouleau de papier 

toilette d'environ 1 cm ou 2 cm .

2) peindre ou pas les bandes de carton et attendre que ça seiche . 

3) Mettre de la glue sur les éxtrémités des bandes et les coller ensemble pour former une fleur .

Résultat : 

Les vacances !

Je remetterais d'autres astuces pendant les vacances !

A bientôt ! 

Commenter cet article
B
Trop booooooo mais je ne sais pas si moi j'arriverai à en faire !!!!
Répondre
L
Whaou !!! C'est vraiment très joli !!!!
Répondre
T
Merci Lise !
L
tu as bien raison ! faut s'occuper les mains et en plus ça rend super joli ;)
Répondre

À propos

tout sur mon quotidien , des astuces , des infos , mes animaux ...