Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jan

Shadow

Publié par Théa  - Catégories :  #chat, #animaux

Shadow

Bonjour !

Aujourd'hui , je vais vous présenter mon chat , Shadow  .  

 

Shadow

Nous l'avons adopté à sa naissance , il y a trois ans et demi . 

Comme il a eu un petit problème médical , il doit maintenant manger que des croquettes 

de vétérinaire et ne peut donc plus manger comme les autres chats . 

Shadow

Il est énergique et câlin . 

Son jeu préféré est de suivre le laser .        

 

 

Conseil : ne jamais laisser son chat manger le sapin ! ( j'ai déja fais l'expérience et je ne vous raconte pas la suite ! ) ;) 

Shadow
Commenter cet article
L
Oh trop chou !!!
Répondre
T
Désolé , je ne pouvais pas te répondre car ma boite mails ne marche plus ... il y a eu un blème
L
Oh trop chou !!!
Répondre
B
Oh ouai trop bien, mais pk tu me réponds pas aux mails ???
B
Coucou , trop chou le minou !!!
Répondre
T
ouai je sais , je pourrais t'inviter pour te le montrer !! lol
L
il est trop trop mignon !
Répondre
L
merci
M
<3 TRop mignon !!
Répondre

À propos

tout sur mon quotidien , des astuces , des infos , mes animaux ...